Les cm2 de la Carrière Index du Forum

Les cm2 de la Carrière
Forum pour les élèves du CM2 de la Carrière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hasret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maître
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Hasret et j'ai 11 ans 
.

J'aime jouer a la DS comme jeux j'ai [ koh-lanta , l'age de glace 2 , les sims 2 , Mario kart ds , nintendogs , New super Mario bros ,Pokémon , ect...]  

.

J'aime lire mes livre préféré son les malheurs de Sophie , les petites filles modèle et les vacances enfete c'est une trilogie , j'aime dessiner mais je n'ai pas beaucoup d' idée j'aime aussi le base-ball

et le basket , j'aime les pandas c'est mon animal préféré . 

Je n'aime pas les légumes , la conjugaison ,

J'aime la Turquie et le Pays-Bas parce que j'ai de la famille la bas
.

Je suis née en France
.

La musique que j'aime c'est ma direction , avant qu'elle parte c'est de Sexion D'assaut 
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

moi aussi j'aime lire Exclamation je trouve que tu as beaucoup de jeux Shocked Exclamation Exclamation Exclamation moi j'ai aussi énormément de jeux...que lis tu en ce moment? Wink

Samy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

Moi j'ai pas beaucoup de jeu  car les jeux 3DS coûtent cher ..  Crying or Very sad  

Hasret

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

non moi je les ai dans la r4 Samy et j'ai 32 jeux en tout

Samy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

Ah ok Very Happy Okay Mort de Rire

Hasret

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

Alyssa je lis Harry Potter ou sinon je lis les livres de la médiathèque 

Alyssa

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

cool.. moi en ce moment je lis les filles de lune. Ça fait 1 an que je lis,et je suis toujours au premier... Mort de Rire et en plus yen a 5.imagine combien de temps ça me prendrait de lire les 5? j'aurai au moins 30 ans quand j'aurai fini... Mort de Rire Razz

Alyssa

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

bonjour maitre... Embarassed

Hasret

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

alors Alyssa t'auras 41 ans  Mort de Rire

IliasI

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

oui c'est sûr même moi je dis aller euh...  80ans et la encore je suis gentil

IliasI

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

moi en ce moment je lis "harry potter et la chambres des secrets" Cool Okay

Hasret

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

ben moi jai pas eu le temps de le lire parce que je li beaucoup les livre de la médiathèque 

Mervan

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Hasret Répondre en citant

Waaa mais n'importe quoi Alyssa ta peur de dire Bonjour a Mr. Mouton ou quoi Rolling Eyes

et au passage Salut les gens est Mr. Mouton Mort de Rire                          Razz     Neutral         

Voila vite fais bien fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Hasret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation