Les cm2 de la Carrière Index du Forum

Les cm2 de la Carrière
Forum pour les élèves du CM2 de la Carrière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Loisirs -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

Vous avez vu la finale de the voice? Moi j'ai regardé et pour Hasret il y avait un des chanteurs des Black Eyed Peas...

C’était trop bien Okay  Mais il chante mieux dans les clips Rolling Eyes ... Il y avait des chansons rock, douces, tristes, rapides...

D’ailleurs,il paraît que les10 derniers candidats de the voice vont faire un concert je sais plus quand. Et le grand gagnant va chanter avec le chanteur des Black Eyed Peas Razz trop bien  Okay  

L’année prochaine je fais the voice,et vous Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

C'est pas sur que tu sois choisie pour faire the voice , hein ! Surprised il doit y avoir plusieurs milliers de personnes qui participent chaque année !

Alyssa

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

oui je sais, et alors j'ai bien été choisie pour le chec hid heup dance talent  Evil or Very Mad  En plus je chante mieux que mervan et c'est même elle qui le dit. Okay

Samy

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

Alyssa a écrit:
oui je sais, et allors j'ai bien ete choisi pour le chec hid heup dance talent  Evil or Very Mad    

Pour le quoi  ?  Neutral  J'ai pas compris ..  Very Happy

Mervan

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

Alyssa quand tu chantais mieux que moi  Evil or Very Mad  mdr 

IliasI

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

pour le    shake it up dance talent

Alyssa

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

J'ÉCRIE UN PEUT A LA VA VITE!!!!!!!!!!!!! j'y peu rein...  Twisted Evil  Ilias me mais pas de fluau on voi pas ce qui est ecrie. Okay Mr. Green

Hasret

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

il a le droit non

Alyssa

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: the voice Répondre en citant

oui mais on ne voi rien de ce qui est ecrit Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: the voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Loisirs -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation