Les cm2 de la Carrière Index du Forum

Les cm2 de la Carrière
Forum pour les élèves du CM2 de la Carrière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ohmydollz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Loisirs -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasret

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

presque toute les filles de l’école sont inscrit enfin notre classe 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

pas moi... Crying or Very sad Mort de Rire

IliasI

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

est ce que c'set bien ce jeu parce que ma soeur ne veut pas s'y inscrire si c'est nul Confused

c'est ce qu'elle m'a dit Mr. Green

Hasret

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

ben moi jaime bien mais il y en a plusieurs des jeux ma bimbo ......

Alyssa

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

je me suis inscrite sur skayp ya pas longtemps et j'ai dejà 12 contac pour ceux que sa interaise. Embarassed                                                                                                        c'est vtai que sa à l'air bien...mais après je sais pas... Rolling Eyes

Alyssa

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

Ilias tu peu aussi t'inscrire sur ohmydollz pour ta sœre pour voir si sa lui plais:-)

IliasI

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

moi j'essaye de me trouver un nom mais c'est litéralement impossible Evil or Very Mad tout les noms sont pris.

Dernière édition par IliasI le Lun 16 Déc - 20:26 (2013); édité 1 fois
Hasret

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

moi je m'appelle hashas8

Alyssa

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

et Rokaia?

Alyssa

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

essai avec taylor,et poir une fille kristen... Okay

Alyssa

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: ohmydollz Répondre en citant

je viens de m'inscrire c'est tros cool...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: ohmydollz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Loisirs -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation