Les cm2 de la Carrière Index du Forum

Les cm2 de la Carrière
Forum pour les élèves du CM2 de la Carrière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasret

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Matières Répondre en citant

j'aime bien les mathématiques, Okay

j'aime les sciences, Smile

j'aime la géographie mais il ne faut pas abuseé non plus l'histoire c'est la même chose, Rolling Eyes

j'aime pas la conjugaison . Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Matières Répondre en citant

J'aime les maths  Okay

J'adore l'histoire  Mr. Green  j'aime la géographie et la conjugaison  Razz  j'aime le sport et l'art plastique  Very Happy

J'aime pas la géométrie  Smile

Alyssa

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Matières Répondre en citant

moi aussi j'adore les sciences, les maths (même si en ce moment je comprends rien...), l'art pla ,l'histoire le sport (ça dépend quel sport). et je DÉTESTE la conjugaison Mad Mr. Green

Alyssa

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Matières Répondre en citant

tu étais où aujourd'hui? Question

Samy

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Matières Répondre en citant

J'étais au collège Saint Chrétienne pour journée "immersion" !   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Matières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation