Les cm2 de la Carrière Index du Forum

Les cm2 de la Carrière
Forum pour les élèves du CM2 de la Carrière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: Samy Répondre en citant

Hello , je m’appelle Samy et j'ai 11 ans  Mr. Green

Arrow J'aime les chats  Laughing  la plongée , les jeux vidéo ( Pokémon , Mario , etc .. ) , jouer a ma 3DS XL ( a Mario Kart 7 , super Mario 3D land , Pokémon ou a animal crossing ) jouer ma PS2 , le dessin ainsi que la musique et le sport  Wink

Arrow je n'aime pas les oignons , les vantards , les corvées et le café car c'est amère  Rolling Eyes

Arrow je fais actuellement de la plongée et l'année prochaine je ferais du handball et du tir a l'arc  Wink  et peut être de l'athlétisme  Smile

Arrow Je suis marocain car je suis né au Maroc  Okay
  Arrow Comme livre j'aime bien les BD , comme musique euh ... le Gangam Style   Mort de Rire   Un de mes films préféré est les profs  Laughing

A plus sur le forum !  Okay

Dernière édition par Samy le Dim 16 Juin - 15:04 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasret

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Samy Répondre en citant

tu l'as bien fait Samy 

Samy

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Samy Répondre en citant

Merci  Embarassed

IliasI

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Samy Répondre en citant

samy tu rouuuuugiiiiis

Samy

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Samy Répondre en citant

Embarassed

Hasret

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Samy Répondre en citant

ha ha ha  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cm2 de la Carrière Index du Forum -> les cm2 de la carrière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation